Chats chat chat

Publié le par katele-ballades.over-blog.com

 

Bonjour

 

Pour Ombre et lumière

 

Jeux de chats,

curieux et attentifs.

On avait déjà rencontré ce Chat

 

oeil de chat - photo de chat tigré

L'oeil de mon chat

 


Sous les yeux des chats

observés et déroutés

monde de silences.

 

Quand je suis l'intrus

dans l'univers étranger

qu'est la vie d'un chat.

 

A bientôt. KF


Publié dans Brèves rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> De bien belles photos de chats magnifiques. Ils sont tjrs impressionnants de beauté sur tes clichés. Merci pour ce partage. Bon WE katele.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ces jolies chats, dont j'ai choisi le thème.<br /> Je les adore...<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un joli thème et de belles images sur les blogs. Merci pour le sujet. KF<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Katele<br /> des regards pénétrants pour tous ces très beaux chats ! Le tien a vraiment les yeux bleus ou est-ce un reflet ? Magnifique première photo, mon coup de coeur<br /> Merci Katele pour ces chats<br /> <br /> <br />
Répondre