Eglise sous la neige

Publié le par katele-ballades.over-blog.com

 

Bonjour

 

Toujours à Gaubertin,

Voici l'église Saint Aubin, du XIII°.


 

Gaubertin église loiret hiver neige gâtinais

 

 

Sans poteaux, ni fils éléctriques.....


 

Gaubertin église loiret hiver neige gâtinais

 

Blottie dans la neige,

au milieu d'un écrin

tout blanc et brillant.

Comme le diamant d'un roi,

Au milieu d'une couronne.

 

A bientôt.


Publié dans Gaubertin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Que c'est beau cette église sous la neige!<br /> Excuse mon retard à répondre mais je suis débordée.<br /> Bises<br /> Violette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La neige a le don de magnifier un paysage et comme celui-là est déjà très beau, le résultat est tout simplement magique !<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cet endroit est magique, quelque soit la saison. Je vous montrerai dans l'année. <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> simplicité d' une chapelle romane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, là aussi, il ne reste que l'essentiel.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> comme c'est beau et comme il doit faire bon de rentrer dans cette petite église pour s'y recueillir et c'est vrai c'est merveilleux qu'il n'y ait pas les fils électriques car ils sont vraiment<br /> disgracieux et pourtant si utiles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, j'aime bien cette petite église où on se sent bien.<br /> <br /> <br /> Et les fils, il y en a un paquet.... même si je suis contente de pouvoir utiliser mon ordinateur à cette heure-ci. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'apprécie la luminosité qui transperce ce monde enseveli. Bises du Nord <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Lilibeth. La neige est tombée aussi dans le nord? <br /> <br /> <br /> <br />