Jehannes

Publié le par katele-ballades.over-blog.com

 

Bonjour

 

Vous en avez entendu parlé,

C'est le 600° anniversaire de la naissance de jeanne d'Arc.

Dans mon petit coin de gâtinais, on dit qu'elle a arpenté tous les villages.

Voici quelques Jeannes près de chez moi

Gaubertin DSCN7349

Gaubertin, la plus près de chez moi.

 

Yevres DSCN9055 (3)

Yevre le châtel.

 

Boesses DSCN9888 (2)

Boesses.

 

Auxy ADSCN9927 (1)

Auxy

 

J'en ai quelques autres que j'ajouterai quand OB voudra bien. Car c'est toujours compliqué.

 

Billy Berclau DSCN9275

La préférée de ma collection, et qui n'est pas gâtinaise, celle de Billy-Berclau dans le Nord.

 

Et si vous êtes pas loin, voici le programme des fêtes johaniques d'Orléans de cette année.

Programme.

 

A bientôt. KF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Nous avons été plusieurs à traiter ce sujet mais de façon différente. Ces images sont très belles.<br /> Merci de cet article dans ma communauté.<br /> Amicalement<br /> Violette
Répondre
F
elles sont toutes très belles
Répondre
C
Bien vu pour le vitrail!
Répondre