Le coucou du Haïku

Publié le par katele-ballades.over-blog.com

 

Bonjour

 

 

Moi , si grande fleur

A l'abri dans ce jardin.

Quand verrai-je un champ?

 

Beau rouge-orangé

Le couleurs du crépuscule.

Reviendra le jour.

 

 

A bientôt.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Belle participation à ce défi.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blo.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Violette. De beaux textes cette semaine. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog grâce à la dame  mauve c'est sublime ce que tu fais et présente et les champs de betteraves me font penser à mon nord natal<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Flipperine. Oui, ça doit surement ressembler à ici, les grands champs à perte de vue.<br /> <br /> <br /> A bientôt. KF<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir !!<br /> j'ai lu un haiku chez le terrier des renards aussi sur cette fleur !<br /> je passe te saluer venant de chez Violette<br /> bon week-end     amitiés   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Marianne. C'est très sympa ce réseau sur les haikus, ou y rencontre des gens très différents. KF<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci de ton inscription à ma communauté.<br /> <br /> <br /> Belle participation à ce jeu.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Violette. Une bien jolie communauté ( clochers, églises et châteaux du monde), et je suis ravie d'en faire partie. KateleF<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon ça y est , l'inscription a été validé par Mamylilou.<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans notre communauté.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Alice. A bientôt. KateleF<br /> <br /> <br /> <br />