week-end du petit patrimoine

Publié le par katele-ballades.over-blog.com

 

Bonjour

 

Pour mon premier article dans cette communauté:

 

Les week-end du petit patrimoine.

 

 

Gaubertin place du château

 

Une croix très discrète.

 

Sur la place du château à Gaubertin.

 

 

Gaubertin

 

 

Je me tiens bien droite.

Peut-être resterais-je?

Cachée sous la mousse.

 

 

A bientôt. 

 


Publié dans Gaubertin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Belles prestations pour ce week-end...Je psense qu'il n'est pas nécessaire de te dire que j'apprécie beaucoup que tu aies introduit une portée musicale dans la seconde...C'est ainsi que je reçois<br /> ces lignes transmutées...La croix est splendide...Et le tout est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Gabian. Mais pas aussi fort que tes poissons volants. <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> discrète, mais belle...bises. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Cathy. J'adore tes derniers miroirs. <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Très belles photos. Elles sont nombreuses ces croix au détour du chemin mais elles<br /> <br /> <br /> retiennent  malheureusement très peu l'attention.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Yveline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Yveline. De belles balades aussi chez toi. Kate<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique cette croix une très belle photo pour une première pour les weeks end du petit patrimoine! merci pour la jolie balade<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Christiane!! .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Christiane. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> une belle croix qui reflète la présence de notre dieu protecteur partout où l'on passe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quand on regarde, on en trouve encore dans beaucoup d'endroits. Il faut juste ouvrir les yeux. <br /> <br /> <br /> <br />