Petit patrimoine gourmand

Publié le par katele-ballades.over-blog.com

 

 

Bonjour

 

Pour les week-ends du petit patrimoine,

un peu de gourmandises.

 

Tout le monde connaît  LE Pithiviers,

mangé dans toute la France en galette des rois.

 

Bien cachée dedans -

éclats dans la pâte d'amandes -

et rires d'enfants.

 

 

 

Mais connaissez-vous le "Pithiviers fondant"?

Des deux, c'est celui que je préfère...

 

 

Pithiviers fondant

 

Sucre pour la neige

cerise confite - angélique

Dessert d'hiver

 

 

Océan glacé

îlots rouges - épaves vertes

Pithiviers  fondant.

 

 

Gouttes de sucre

Gouttent au bord du gâteau

Goûtons-le ensemble.

 

 

Bon week-end à tous.

A bientôt.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aimais goûté de pithivier fondant mais cela semble bien bon !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très belles photos de ce pithiviers fondant.Comme ça doit être bon !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une petite visite suite au billet de Kri, mais c'est pô juste ce billet devrait être interdit LOL il nous met l'eau à la bouche ça a l'air tellement bon, je bave sur mon PC !!!<br /> Extraordinaires les photos du pithiviers fondant !!!et les fèves sont super belles et en quantités pour les enfants :)<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu nous fais saliver<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mais je découvre une alsacienne<br /> tu as raison<br /> on ne pense pas assez à la gourmandise<br /> <br /> <br />
Répondre